Prothèses Mammaires
Ma Prothèse Mammaire conseille vraiment à toutes les femmes, ayant subi une ablation du sein (mastectomie), de porter une prothèse mammaire externe. La prothèse externe permet de rééquilibrer la ...

Prothèses Mammaires
Ma Prothèse Mammaire conseille vraiment à toutes les femmes, ayant subi une ablation du sein (mastectomie), de porter une prothèse mammaire externe. La prothèse externe permet de rééquilibrer la silhouette et la poitrine, de conserver une bonne posture du dos. La prothèse mammaire est indispensable pour conserver ou retrouver la confiance en soi.

Sous-catégories


  • Prothèses Mammaires Amoena
    Amoena est mondialement connue comme la marque spécialiste des prothèses mammaires externes. Avec une gamme de prothèses mammaires confortables et de qualité ++, Amoena s'est donnée pour mission de permettre aux femmes opérées du sein de retrouver bien-être et confiance en soi. Les prothèses Mammaires Amoena assurent maintien, sécurité et confort tout au long de la journée. Le choix de la bonne prothèse est indispensable. C'est pourquoi Ma Prothèse Mammaire recommande les prothèses Amoena qui ont un rendu et une texture très naturels.
  • Prothèses Mammaires ...
    Les Prothèses Mammaires Thuasne Silima sont reconnues pour leur excellente tenue au quotidien. Testés médicalement les Prothèses Mammaires Thuasne Silima restent maintenues en place dans le soutien-gorge. La Saviez-vous ? Porter une prothèse mammaire après une ablation partielle ou totale du sein, permet également de prévenir des maux de dos dus à une mauvaise posture, des douleurs cervicales, l'équilibre du corps n'étant plus assuré.
  • Prothèses Mammaires Anita
    Ma Prothèse Mammaire vous recommande les Prothèses Mammaires Anita pour leur maintien solide sur la peau. Pour aider les femmes à surmonter une mastectomie ou une mammectomie, le port d'une prothèse mammaire externe Anita pour vivre au mieux cette étape difficile. Les prothèses mammaires Anita vous permettront de retrouver rapidement une silhouette de femme.
  • Prothèses mammaires ...
    Ma Prothèse Mammaire vous recommande les prothèses de sein externes Thuasne Serena, parfaitement adaptées aux femmes ayant subi une ablation du sein, et plus précisemment aux grandes tailles. Les prothèses mammaires externes Serena triangulaire Thuasne sont à usage externe exclusivement et testés médicalement. Elles permettront aux femmes en post-mastectomie de retrouver confiance en soi et sécurité toute la journée.
  • Mamelons Prothèses Mammaires
    Les mamelons sont très utiles et pas seulement esthétiques, dans l'attente par exemple d'une reconstruction du sein ou définitivement suite à une opération du sein. La prothèse mammaire s'adaptera de façon naturelle à votre corps. Le Mamelon en silicone, lui, viendra adhérer à la prothèse mammaire très facilement. Très facile à positionner et à retirer de la prothèse externe, le mamelon se lave simplement avec de l'eau et sont réutilisables à volonté. Si vous achetez pour la première fois une prothèse, suite à une opération mammaire, l'équipe féminine de Ma Prothèse Mammaire est à votre écoute pour vous guider dans la prise de mesure, et trouver la prothèse et le mamelon les plus adaptés. N'hésitez pas à nous contacter.
Produits